United
United Robots Home
Robots
 
   
L'église pédophile et le pape nazizi
Retourner sur la page actualitésVoir la page suivante

L'église pédophile enseigne la religion aux enfants

Un robot œcuménique enseigne la religion a un jeune naif et ignorant : "Alors petit sauvageon... tu l'aimes mon petit jésus " ? .

L'UMP, culs et chemises avec l'église
 

"La religion ma bite !" dit un robot œcuménique proche de l'Union du Mouvement Populiste....

Voilà donc les élections terminées.

La majorité du temps passé est maintenant devenue la minorité présidentielle.

Une minorité qui a largement perdu les élections mais aussi la face et ne veullent évidement pas le reconnaitre.... Ils ne connaissent pas la dignité et l'intelligence, c'est pas dans les habitudes de la maison.. Ils refusent d’admettre leurs erreurs et leur échec par un changement de cap ou une remise en question.

C'est même l'inverse qui se passe : abandon des velléités démago-écologiques et rapprochement du FN....

Laminé par sa propre bêtise et par son autisme maintenant légendaire, son racisme sans borne et sa mesquine mesquinerie le mouvement populiste a obtenu ce qu’il mérite.

Un camouflet en forme de claque.

Cela ne surprend personne et encore moins ceux qui portent un peu d’attention aux agitations et autres élucubrations des représentants de cette EX-majorité populiste qui n’a de populaire que le nom. Et encore...

Un robot doré envoi son fils à confesse

"Viens prendre ta leçon mon fils" dit le prêtre à l'enfant que le robot Doré encourage : "N'aie pas peur du monsieur avec la robe"

Généralement à l’Union Populiste, ils ont tendance à s’auto-qualifier d’« Elite » mais le commun des mortels aurait lui tendance à ajouter spontanément des adjectifs tels que « pourris » ou « abrutis» ou les deux.

A l’UMP ils n’ont pas du tout la même vision des choses.

Si j’emploie le mot « vision » je sait que prlant d'eux, le mot est un peu exagéré. Ils sont aveugles, bouchés et bornés tout à la fois.

Comme ont dit dans le langage courant : "à l’UMP ils en tiennent une couche !".

Curieusement et cela est plutôt assez amusant à voir, certains médias continuent à parler de «majorité présidentielle» et des « instituts » de sondages qui n’ont d’instituts que le nom, s’évertuent pour trouver le nom de ce qui n’est plus qu’une arête, un squelette, un fossile qui n’a d’autre idéal que de se maintenir pour le profit et les intérêts qui en découlent et pour la paye.

Alors, pour que les mots restent positifs ils continuent donc d’appeler majorité ce qui n’est même plus qu’une minorité ou un simple résidu mais il est vrai que...

Majorité présidentielle sonne bien mieux à l’oreille que résidu présidentiel.

C'est l’échec de l’union du  mouvement populiste et de sa minorité écrasante.

l'église aime les jeunes pécheurs

Les curés sont amateurs de cul et ils aiment les jeunes enfants faciles, le pape aussi. C'est pour ça qu'ils portent des chapeaux en forme de bites.

Petite note à part : pour les élections régionales une bien curieuse "liste Chrétienne" est apparue. Naturellement cette liste avait mis en en-tête de son prospectus un dessin d'enfant.

Dans un premier temps, cela avait semblé curieux à notre robot expert en politique. Aujourd'hui tout s'explique mais il est tout de même étonnant que dans ce pays laïque une telle liste puisse se présenter aux élections. Pourquoi pas une liste Bouddhiste, Musulmane ou même une secte ? Le pape avait ex-communié les parents et medecins d'une jeune fille de 9 ans qui avait avorté suite aux viols répétés par son beau-père.

Comme chacun le sait, le Sarkôme n’est pas une lumière.

Il a l’expérience des bandes organisées et des voyous. Petit à petit il a su gravir les échelons jusqu’à la racaille en col blanc : celle qu’il admirait et qui s’est empressée de le pousser en avant.

Certains anciens membres de mouvements fascistes comme le gud, occident ou autre tels que Patrick Devedjian ou Alain Madelin (et bien d'autres encore) ont vu en lui la possibilité d'une promotion pour eux et pour faire avancer les idées mesquines auxquelles ils croient.

« Ce petit mec à la tchatche pour bourrer le mou à tous ces ploucs et pour faire avancer rapidement les accords générals sur les services. Il vendrait des vessies à des amateurs de lanternes » avaient-ils imaginés.

Quelques doutes commencent à les tourmenter.

Pour changer les règles, la politique du sarkome est simple et elle consiste essentiellement à stigmatiser et accuser les plus faibles.

Pour cela il désigne à tout bout de champs en montrant du doigt les plus pauvres et les plus fragiles, les plus misérables, pour justifier la réforme et l’abandon des valeurs essentielles qui ont été défendues par ceux qui se sont battus pour le droit aux congés payés, à la sécurité sociale et aux études gratuites, pour le droit à la retraite et aux 35 heures.

Ceux qui se sont battus pour une certaine idée de l’égalité, de la fraternité et de la justice.

C’est probablement là aussi l’explication de la présence de véritables malfrats et de membres de mouvements fascistes dans son équipe et au sein même de ce mouvement populiste UMP et dont les conseillers dégagent une odeur qui n’a rien à envier aux pires effluves.

Pour ma part, ce mouvement me fait juste penser à une association de malfaiteurs dans le sens original du terme celui de la "malfaisance", du mal fait, du mal pensé et pour résumer celui de la pensée unique-ment abjecte du profit pour le profit.

Cela explique aussi que les membres et amis de l'UMP, déçus par le petit Sarkome votent au second tour pour le partis du Fascisme National, le FN. Il est donc cuit et va tout faire pour remonter la pente. Attendez vous donc à de nouveaux exploits et monumentales anneries..

Ensemble tout est impossible

Si certains le savaient depuis le début, les autres le savent aussi maintenant : Avec lui tout est impossible

Pour les robots de United Robots, le sarcome Sarkosy n’est qu’un poisson mort qui donne l’illusion d’être encore un peu en vie par le seul mouvement du ressac et des algues sur la plage.

Comme tous les poissons morts, il suit les courants et se laisse porter sans jamais rien avoir à proposer de valable ou d’intéressant et il divague suivant le courant comme le ferait un âne devant une carotte au bout d’un bâton.

Ses collègues de la minorité présidentielle sentent aussi la putréfaction des algues vertes comme celles que l’on en trouve sur les plages bretonnes à force de pollution et d’engrais, de pesticides et de politique sociale et agricole débile.

Ils dégagent une odeur putride avec leurs langues chargées de propos infects et pleins d’une mauvaise foi qui dépasse les bornes. Ils ne sont que le produit d’une pollution par la corruption des esprits.

La France est profonde.

Voici donc les élections terminées mais maintenant les choses sérieuses commencent.

Au niveau international ce n’est pas bien mieux.

Une des petites lueurs d’espoir venait des états unis où Obama à su faire face à la violence des membres du parti républicain et du lobbying du business pour faire accepter l’idée d’une couverture maladie pour permettre l’accès au soins pour les plus démunis. Mais ce n'est pas gagné...Sous de faux prétextes, le mouvement qui se fait appeler "républicain" réclame un nouveau vote.

Cela devient maintenant une habitude en "démocratie" : faire voter jusqu'à ce que le résultat corresponde à ses exigences et non pas aux souhaits des citoyens.

Israël poursuit inlassablement sa politique de destruction de la Palestine et de son peuple. Personne ou presque ne dit rien. Les communautés juives du monde entier font malheureusement parties des victimes collatérales de cette triste histoire.

Les juifs avaient pu accéder à une véritable reconnaissance mondiale suite aux atrocités commises par les nazis durant la seconde guerre mondiale.

Aujourd’hui et à cause de la politique de colonisation extrémiste et religieuse que poursuit Israël, cette reconnaissance se réduit à néant et à peau de chagrin.

Parmi les diverses tendances que l’on peut voir en France, l’antisémitisme est de plus en plus perceptible. Il suffit de marcher dans les rues et d'écouter

Le monde est petit et la France profonde.

Les curés pédophiles aiment beaucoup les jeunes enfants

"Tu sens le petit Jésus qui grandit ?" dit le curé pédophile à son jeune élève... "Si tu es gentil on peut même faire des photos" ajoute l'autre..

Maintenant et pour terminer cette page sur le Sarkome et sa bande de crétins, pour illustrer la connerie béante de ces personnages, les robots vous invitent à regarder cette petite vidéo qui illustre clairement la politique agricole préconnisée par ces imbéciles et dont les conséquences vous sont éxpliquées par Claude Bourguignon, ingénieur agronome..

Quelques vidéos ....


Conséquences de la politique agricole préconisée par le sarkome

Tous les sous sol Français irradiés par la Cogema qui à changé de nom pour Areva mais c'est les mêmes criminels. Cela renforce l'idée de l'intelligence nocive de Sarkosy, de son gouvernement.et des criminels du business.

 


Mines d'uranium : le scandale de la France contaminée
envoyé par figra. - Regardez les dernières vidéos d'actu. 

 


Le scandale des mines d'uranium en France
envoyé par rue89. - L'actualité du moment en vidéo. 

 

Voilà. c'est chargé non ? Mais bon... c'est tout pour cette fois là. Si vous voulez plus de détails sur cet extrait de film, vous pouvez voir un résumé ici et, là le site du Lams pour lequel travaille Claude Bourguignon

 

Il y a également la campagne de Greenpeace contre Nestlé qui tue sans vergogne les singes et leurs habitats. Ici, plus d'informations sur ce sujet.

A la prochaine....

Voir la page suivante
Le blog
 
 

Note Importante : il m'arrive d'être un peu trop submergé par toute l'actualité et de m'emporter dans les mots employés lors de l'écriture des articles que j'écris rapidement et qui comportent donc souvent des fautes d'orthographe. Je m'en excuse. Parfois je ne m'en aperçois que le lendemain ou plus tard.

Dans ce cas là, je tente d'affiner mon propos dans un style un peu plus pondéré et je l'espère moins lourd et moins désagréable à lire. Merci.

 
Dernière mise à jour de la page : 31.03.11
 
 
 
Retourner sur la page actualitésVoir la page suivante
 
Le blog
 
 
 
 
Date de mise en ligne originale :Janvier 2010
 
Haut de la page