United
United Robots Home
Robots
 
   
Les Grecs ont été bien roulés, les Islandais aussi..
Retourner sur la page actualitésVoir la page suivante
Flux Rss

Les grecs se sont fait roulés par les robots dorés

Des robots dorés fêtent discrètement les arnaques à la population en Europe et dans le monde.

Les autres, c'est pour demain
 

"Ils n'ont qu'à vendre leurs îles maintenant" dit un robot doré.

Les Grecs se sont bien fait rouler par les robots dorés qui se sont bien rempli les poches au dépens de la population locale. Aujourd'hui ça ne s'arrange pas : augmentation de la TVA, des impôts et des taxes en tout genre pour les plus pauvres et pour payer les frasques, les vols ou les détournements et les spéculations de quelques uns qui eux, ont bien profité de leur place et de leur position pour en abuser. Ce n'est pas fini et les spéculations à venir sont multiples.

Les Islandais aussi ont bien compris le problème et ils n'ont pas fini de se faire emmerder par les banquiers et par les business-man et woman de toute sorte. En Islande et plus largement en Europe, un véritable bras de fer va commencer entre la population et le monde de la finance qui exerce chantage et menaces à gogo.

Les Islandais ont dit non

Les Islandais ont dit : non !

Aujourd'hui les infâmes robots dorés du monde de la finance, des banques et des assurances, après s'être attaqués à l'agriculture en transformant les paysans en exploitants, à l'industrie en délocalisant là où la main d'œuvre est si pauvre et tellement misérable qu'elle accepte n'importe quelles conditions pour survivre, aux petits commerces avec la "grande distribution" et puis tout le reste, dans tous les domaines de la vie...

Après avoir rendu marchandes les relations humaines et transformé en "services" les institutions publiques, ils s'attaquent maintenant directement aux "démocraties" bien mal en point des pays quelqu'ils soient.

Violences, chantages, menaces, insultes, mépris, promesses, tout est bon pour mettre à genoux les populations et leur faire croire qu'il n'y a pas d'autres solutions que supprimer les lois sur les 8 heures de travail, allonger la durée du travail jusqu'à 70 ans voir plus, supprimer les solutions solidaires telles que la sécurité sociale.

Il suffit de voir les difficultés de Obama dans ce grand pays arriéré sur bien des points, surtout socialement, que sont les Etats-Unis. Obama est probablement un type bien (quoi que ça ne soit pas une certitude) mais il à affaire à des forces très dangereuses qui sont au delà de la démocratie et qui agissent dans l'ombre : les business. Ils sèment la terreur partout dans le monde, ce sont eux les véritables terroristes qui sèment la peur et la misère sur toute la planète..

Dans leurs esprits et leur vocabulaire, les acquis sociaux sont des handicaps et la solidarité est considérée comme une sorte de tare mentale et sociale de gauchiste qui gène le profit.

En France, les "responsables" politiques se révèlent au final la plupart du temps être des ânes inspirés simplement par la soif d'arriver au pouvoir afin de satisfaire leurs égo démesurés et, par la même occasion, se remplir les poches et celles de leurs amis grâce à leur position avantageuse dans la société.

La politique française ressemble à une décharge automobile

Prenons par exemple cette petite phrase de François Bayroux qu'il répète du soir au matin à qui veut bien l'entendre et qui se trouve être, de mémoire, à peu près dite dans ses termes : "un ami directeur d'un centre de CAT m'a fait savoir que ce sont les 90 pensionnaires handicapés de son établissement qui font vivre leur famille. Les frères ou sœurs qui eux, sont normaux, ne trouvent pas de travail."

Sous entendu c'est plus facile pour les handicapés de trouver du travail que pour les gens normaux.

Que veux dire cette phrase ? He bien voilà, l'expert analyste anthropologue de United Robots vous donne sont point de vue personnel :

Cela revient tout simplement d'une part, à remettre en cause la solidarité envers les handicapés et les autres et, d'autre part, à stigmatiser une partie de la population contre une autre. Les handicapés contre les gens "normaux" donc.

Mais le véritable sens des propos de cet ambitieux personnage est en réalité : "Le travail coûte trop cher aux chefs d'entreprises. Il faut aider encore un peu plus les entreprises et les petits patrons. Il faut travailler plus pour gagner moins et rapporter plus".

Bref il a en réalité le même discours de fond que la racaille de l'Union du Mouvement Populiste et de son sarcome.

C'est juste un type avide de pouvoirs qui n'a rien à proposer d'intéressant et encore moins d'original.

Tous les politiques utilisent cette stratégie actuellement en France et en Europe car ils sont tous ou presque totalement dénués de projets et pas d'idées..

Alors ils jettent les gens les uns contre les autres parce qu’ils n'ont rien de mieux à proposer.

Tous les pays et toutes les vielles démocraties du monde ont un revolver braqué sur la tempe par les robots dorés du monde de la finance et du business.

Il faut s'organiser. C'est à nous de ne pas nous laisser faire et vous pouvez déjà vous entrainer un petit peu par là.

Le symbole et le logo de la bétise Française

Un symbole parmi d'autres de la bétise radioactive du Sarcome et de sa bande

En France les hommes politiques de droite parlent toujours et font toujours référence à Charles de Gaulle. C'est dire leurs capacités d'adaptation et le modernisme qui les animent. Cela donne une idée de l'esprit moisi qui est le leurs et c'est tout dire.

Cet homme est né en 1890 et il est mort en 1970. C'est à dire qu'il est mort et enterré depuis 40 ans et dans un autre millénaire.

C'est dire la capacité d'innovation, d’intelligence et d'adaptation dont font preuve les politiques français, ceux qui se situent à droite tout particulièrement. Cela donne aussi une idée de leur vivacité d'esprit et de leur intelligence. Ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent, comme on dit, et en l'occurrence à de vieilles icônes décomposées..

Alors.......comme ils sont vides, qu'ils n’ont rien à proposer que des propos venus d’un autre âge et qu'ils n'ont aucunes visions dans quelque domaine que ce soit :

- Ils jettent "les locaux" contre les immigrés qui pourtant ont bien été appelé par les grandes entreprises pour faire le sale boulot et cela même au plus haut niveau, à l'Elysée par exemple..

- ils jettent les "handicapés" contre les normaux, jettent les fonctionnaires contre les salariés du privé, jettent les vieux contre les jeunes et vice versa, insultent les victimes en les transformant en parasites et en "profiteurs" comme le sont les chômeurs par exemple.

Les premiers pays directement visés par le FMI et la banque mondiale ou par le monde du business en général sont bien sûr et c'est une question d'habitude, de méthode et de principe chez eux, les plus faibles et les plus petits. Donc c'est la Grèce, l'Islande et bientôt l'Espagne, le Portugal, l'Irlande. Suivront ensuite les autres, la France par exemple..

Victimes d'un véritable chantage et des menaces du monde de la finance, la population grecque se voit aujourd'hui contrainte d'accepter et de payer les détournements d'argent et les vols commis par des irresponsables locaux ou autres escrocs patentés.

Les Islandais ne sont pas d'accord pour rembourser les frasques des crétins qui ont perdu au jeu et ils ont bien raison. Ils ont voté et nous faisons le pari qu'il n'en sera pas tenu compte. Depuis quelques temps quand les résultats de votes ne correspondent pas à la demande du business, on recommence jusqu'à ce que.

Il y a fort à parier qu'un bras de fer va démarrer et les islandais n'ont pas fini d'avoir des surprises et des coups tordus.

United Robot en fait le pari aujourd'hui..

Le sarcome et la bande de l'union du mouvement populiste

L'Union du Mouverment Populiste : les fans de pétain

Quant au Sarcome et sa bande .... ça continue. Toujours pire et toujours plus con le lendemain que la veille.

Pas la moindre idée, juste des propos d'imbécile même pas heureux qui ne sort jamais en publique et qui se cache.

Aujourd'hui la petite racaille ne parle que de nucléaire et prouve, une fois de plus, son imbécillité sur tous les plans, son incapacité et son ignorance en matière d'environnement, d'énergie et de développement dans quelque domaine que ce soit.

Les mots qui sortent de sa bouche sont aussi vides que dénués de sens et sur le trône ne reste qu'un petit étron prétentieux et vil qui dégage une odeur infecte.. Parler du Sarcome ne présente plus aucuns intérêts, c'est un mort vivant, un zombie qui se traine encore et qui ne vaut même de perdre de l'energie pour en parler ou écrire un mot sur ce qu'il considère comme du papier d'emballage : la presse.

Aujourd'hui c'est la journée des femmes...ça fait peu n'est ce pas ?

Voici pour finir un lien que je n'ai pas mis dans le texte vers un site, mille-bâbords, qui est intéressant et qui mérite d'être vu.

Voir la page suivante
Le blog
 
 

Note Importante : il m'arrive d'être un peu trop submergé par toute l'actualité et de m'emporter dans les mots employés lors de l'écriture des articles que j'écris rapidement et qui comportent donc parfois des fautes d'orthographe. Je m'en excuse. Bien souvent je ne m'en aperçois que le lendemain.

Dans ce cas là, je tente d'affiner mon propos dans un style un peu plus pondéré et je l'espère moins lourd et moins désagréable à lire. Merci.

 
Dernière mise à jour de la page : 31.03.11

 

 
 
 
Retourner sur la page actualitésVoir la page suivante
 
Le blog
 
 
 
 
Date de mise en ligne originale :Janvier 2010
 
Haut de la page