United
United Robots Home
Robots
 
   
Au palais, on s'inquiète de la rumeur
Retourner sur la page actualitésVoir la page suivante

Les ténaradiers du palais s'inquiètent de la rumeur

Le sarkôme, sa femme et son conseiller au bureau du palais en compagnie d'un people du monde de la finance et de la corruption.

Histoires d'alcôves et ragots plus plus

"Trouvez les responsables de la rumeur qui dit du mal de moi" aurait hurlé le président par la bouche grimaçante de son conseiller qui pensait avoir trouvé là une idée "juteuse" et très people pour faire parler de son petit président en tant que victime après la claque électorale du Sarkôme......

Ecoutes téléphoniques et mobilisation des services de l'état pour traquer d'où viennent les ragots.

Bien que certains commencent à se poser des questions, au palais présidentiel et au gouvernement c'est un peu comme à la SNCF... Ils sont durs d'oreilles, ils sont bouchés de la cafetière et ils déraillent. C'est un peu de leurs âge me direz vous peut-être. Mais ils n'entendent vraiment rien à rien.

Sauf les rumeurs et les ragots peut être...

D'après la rumeur, il semble qu'ils seraient un peu moins coincé du cul que d'habitude et qu''ils traverseraient une crise conjugale.

La principale préoccupation du petit homme est son impopularité grandissante. Il en est tellement frustré que pour se donner de l'importance il se vante partout d'avoir eu le privilège de pouvoir aller manger dans les cuisines du président Américain : Mr Obama.

Le Sarkôme a beau essayer de jouer le gentil, le bon gars, attentionné et tout et tout, il n'y arrive pas. Il a beau aller sur les plateaux pleins de monuments aux morts, porter des fleurs aux résistants... il ricane en aparté. Les résistants c'est justement le symbole de ce qu'il déteste.

Pour faire grand et sérieux, pour faire comme tonton ou papa, le sarkôme cherche encore.

Il ne sait pas bien faire et ne fait pas la nuance entre "m'as tu vu" et posture.

Le crash de l'avion du président polonais

Pologne : le pilote intérimaire était trop bourré

Il a raté la piste d'atterrissage, tout le monde est mort.

Suite à cette catastrophe, notre expert a entendu une rumeur selon laquelle le sarkôme aurait fait la demande d'annulation du licenciement du pilote du palais de l'Elysée qu'il avait pensé faire remplacer par un pilote intérimaire polonais pour pouvoir se payer plus de chnouffe pour les parties organisée dans les jardins du palais.

Cette rumeur n'est pas confirmée.

Voir la page suivante
Le blog
 
Dernière mise à jour de la page : 31.03.11
 
 
 
Retourner sur la page actualitésVoir la page suivante
 
Le blog
 
 
 
 
Date de mise en ligne originale :Janvier 2010
 
Haut de la page