United
United Robots Home
Robots
 
 
Les tribulations d'un pov' con en Chine
Retourner sur la page actualitésVoir la page suivante

Les tribulations d'un pov con en Chine

"Regarde ma chérie" dit le Sarkôme "La chine est à l'image de ma grandeur!". "Pov' con" pense la Carlita.

Concert de navets chinois

Arnaque totale aux Grecs

Savez vous pourquoi c'est l'Allemagne qui prète le plus d'argent à la Grèce alors qu'elle était au départ soi-disant contre "l'aide" à la Grèce ? Parceque c'est très rentable ! Parceque c'est de la spéculation sur la mise à bas des démocraties en commancant par la Grèce par les pourriture du business international et des babques.

Pendant ce temps le pov' con local revient de son voyage en Chine.

"Les Chinois reçoivent Carlita, le nain visite la muraille"

Pendant que l'homme à tête de poisson frit, le cou rouge, et l'homme à tête de fouine tentent de se donner de l'importance.

Hé oui le Sarkome est en Chine et en France les radios ne manquent pas de nous le faire savoir. La Chine propose d’accueillir quelques jours Carlita accompagnée de son petit homme de taille et d’esprit, le Sarkôme.

Les Chinois ne connaissent pas le Sarkôme. Ceux qui en ont entendu parler, sont comme les Tunisiens à la tête bien faite, ils ne l’apprécient guère. D’ailleurs, en réalité les Chinois n’en ont que pour Carlita et ses grosses joues pâlottes.

Pour lui rendre hommage ils ont même fait donner de la fanfare pour jouer en fanfare une de ses chansons.

Ils ont hésité sur le titre de la chanson a choisir… serait-ce « Tu es ma came, ma défonce » ? ou bien « Quelqu’un m’a dit, c’est la rumeur qui court » ? Ou bien encore…

Bah… On s’en fout de toute façon. Si la fanfare joue comme elle chante ce sera un supplice chinois de plus.  ici on a déjà le supplice français.

Carlita, le Sarkome, et pour ne pas faire une liste inter-minables des personnages tous plus grotesques les uns que les autres et de la bande qui siège au  gouvernement ou à l’UMP... on n'en parle pas… En un mot, une bande de pov cons en cols blancs….

Le sarkome visite la cité interdite

"Nous aussi on a nos cités interdites !" Dit le Sarkôme à Carlala. A part du tourisme et des conneries, le Sarkome ne fait rien.

Pendant se temps l’homme à la tête de poisson frit, le cou rouge, celui qui n’aime pas les Auvergnats, essaye de détourner l’attention par des actions chaque jour plus injustes et plus sinistres.
Il s’attaque donc de manière à peine voilée à une  minorité de la population.

Il est appuyé en  ce sens par l’homme à la tête de fouine, la taupe du FN, l’opportuniste Blessons qui propose de modifier le code pénal pour déchoir de la nationalité française ceux qui ne leur plaisent pas.

Le code pénal à la tête du client

A ce propos les robots vous font savoir que le graphiste de United Robots souhaiterait être déchu de sa nationalité et fait savoir son malaise de vivre dans un pays gouverné par des crétins doublés de malfrats.

Il souhaite donc lui aussi perdre la nationalité française et si il n’était pas un athée convaincu jusqu'au fond de la moelle et des os… S’il avait à choisir… il irait jusqu’à se faire musulman, se promènerait en djellaba et il porterait la barbe juste pour les faire chier.

Tout cela n’a rien à voir avec le fait que le pape est un ancien nazi doublé d’un violeur d’enfant et un pédophile probable comme la pluspart des hommes d'église… non.. non.

C’est juste qu’à y regarder de plus près il y a un lourd passif de ce coté-ci de la planète et que le système proposé qui se développe au niveau mondial est à vomir.

La religion quelle qu’elle soit est le minimum culturel des pauvres et des analphabètes. Ceux qui l’utilisent sont des manipulateurs.

A part ça…

Ballamou le goitre mou dit "le visqueux"

Vous rappelez-vous l'homme au goitre aussi gros que l’idée qu’il se fait de sa personne ? Vous savez… Celui qui ressemble plus à une flaque de gélatine parcourue d’ondulations ou bien à un tas de lard posé sur un fauteuil louis XVI qu’à un être humain ?

Ballamou 1er, le visqueux

Balllamou le visqueux a même essayé de se rendre populaire et de pratiquer l'humour mais sans succès

Celui que l’on le surnommait Ballamou-1er ou parfois "le visqueux"

Ca ne vous rappelle rien ?

A l’époque il ne voulait pas déménager ni quitter les bureaux du Louvre où il était installé pour les nouveaux locaux à Bercy. Il pensait que le Louvre était le minimum pour accueillir sa noble et grotesque personne.. Ce caprice avait coûté quelques millions au contribuable en transfert de dossier et autres allées et venues entre le Louvre et les locaux du ministère en question…

Hé bien, cet invertébré est aujourd’hui mis à mal dans une affaire de pot-de-vin pour une somme de 10 millions 500 000 francs. Ce n’est pas rien 10 Millions 500 000 francs de pot-de-vin et de dessous de table. Et tout ça pourquoi ?

Pour financer sa campagne électorale et se remplir les poches. La gélatine vivante pensait en plus que les gens auraient voté pour lui.

Il faut dire que c’est dans les habitudes à l’Union du mouvement populiste (UMP), anciennement Rassemblement Pour les Racailles en col blanc (RPR) …

se remplir les poches et celles de leurs amis, tel est leurs raison de vivre.

Et bien lui, Ballamou 1er en prenant 10 millions êt des brouettes de francs de plus que prévu dans des affaire de « commissions » sur des ventes d’armes,  à fait buter des vivants par ricochet pour trouver plus de pognon. Couvert par le Sarkôme qui était ministre du budjet et a validé ses comptes de campagne.

Chirac pour les emmerder, lui à décidé de ne pas payer les rétro-commisions aux corrompus du Pakistan qui se sont vengés en tuant des des Français par un attentat.

Et Pasqua ?

Alors que d'autres vont en prison pour 6 mois pour avoir volé 5 euros... Pasqua lui est reconnu coupable par la justice pour des affaires de corruption mais il ne prend rien et sort libre du tribunal. Abus de bien sociaux, détournement d’argent... Assassinats (?) dont il est mélé de près ou de loin (le SAC et la tuerie d'Auriol), Malik Oussékine tabassé à mort par les "voltigeurs" que Pasqua et Robert Pandro avait mis en place.

Et l'immonde personnage se place en victime de la justice et se plaint.

Pasqua est un mafieux et un pourri comme il dit lui-même, un ancien membre du SAC et du mouvement Occident tout comme ses "amis", devedjian, Madelin..

Cette bande au casier judicaire aussi épais que des annuaires se prennent pour des « élites » et se croient au-dessus des lois. Eux agissent la plupart du temps cachés et encagoulés.

1 An de prison avec sursis et il reste en place. Lui, il va continuer à toucher sa retraite et tous ses avantages. Seraient-ils des intouchables ?

Pendant ce temps les actionnaires spéculent, les footballeurs s'offrent des prostituées mineures pour leurs anniversaires...

Pendant ce temps le commerce, le business, l'industrie tue a tour de bras humains et animaux

Cochons morts dans une poubelle en Bretagne

Cochons morts abandonnés et en décomposition en Bretagne, près d'un élevage industriel.

Les industriels pourrissent les océans et tuent les animaux et les gens. Ils s'accaparent tout ce qui vit tout en le détruisant. Ils saccagent la nature et répandent des polluants et des pesticides, des engrais et pour fêter le grenelle (ha ha ha) de l'environnement le sarkôme lance les camions de 44 tonnes sur les routes pour faire la joie des transporteurs et des pétroliers.

Quant aux financiers et "actionnaires"....... Eux détruisent les démocraties et les font plier en les couvrant de dettes.

C’est ça qu’ils appellent le développement.

Il faut les éliminer du paysage.

Curé Pédophile XX

"Tu sens grandir l'amour du petit jésus ?" dit le prètre à l'enfant

Voir la page suivante
Le blog
 
Dernière mise à jour de la page : 31.03.11
 
 
 
Retourner sur la page actualitésVoir la page suivante
 
Le blog
 
 
 
 
Date de mise en ligne originale :Janvier 2010
 
Haut de la page