United
United Robots Home
Robots
 
   

Des graines libres de droits

l'Angelus des robots paysans inspirés par Millet
Inspiré par l'angelus de millet, de pauvres robots paysans prient pour que les industriels semenciers ne leurs fassent pas un procès pour avoir fait pousser sauvagement quelques patates sans en avoir payé les droits d'auteur.
Conseils nature et beauté

Et une page verte pour vous rappeller les vertes prairies perdues !

1 - Les conseils à (ne pas) suivre :

Vous êtes indisposés par les moustiques ou par les indiens ? Faites donc appel aux excellents produits Union Carbide, (catastrophe de Bhopal) maître en élimination de nuisibles.

Vous êtes plutôt indisposés par les Toulousains et les mémés de la ville rose qui aiment la castagne vous tapent sur les nerfs ?. Faites donc appel à : Total AZF ! Engrais à gogos et super chimie. ! Elimine la mauvaise herbe et les toulousains par la même occasion en un seul coup de baguette magique. Du tonnerre !

Vous prenez soin de vos proches, vous voulez voir vos enfants manger du carton en forme de légume tout en soignant leur cancer ? Alors vous êtes mûrs pour faire intervenir les spécialistes et experts agronomes en génie génétique de Limagrain, Monsanto, Pionner ou Syngenta qui se chargeront de préparer le plat que vous pourrez ensuite déguster avec par exemple un bon plat de lapin géant.

Votre jardin vous semble un peu trop exubérant a cause de toute cette herbe qui pousse par terre et il est pleins de bêtes de style fourmis, chien, chats ou voisins ? Vous pouvez alors consulter ici une liste de produits chimiques à utiliser. Des produits également très pratiques pour polluer l'environnement.

Le danger nucléaire n'inquietent pas les robots dorés

"Les dangers que représente le nucléaire ou la chimie ne sont rien en rapport des profits immédiats à faire" nous fait savoir le porte parole des industries nucléaires. "Qu'importe les générations futures car nous ne seront plus là" ajoute-il.

Pour ceux d'entre vous qui sont plus soucieux de leur confort que des générations futures alors les experts d'ARREVA, et COGEMA avec le partenaire EDF vous sont tout désignés... Ils vont se charger de vous chauffer pour des millénaires, vous et vos petits enfants et arrières petits enfants et arrières-arrières petits enfants et arrières-arrières-arrières petits enfants et arrières-arrières-arrières-arrières petits enfants......

Des entreprises qui agissent sur des centaines d'années quand ce n'est pas des millénaires d'années grâce à leur industrie ne sont elles pas des entreprises dignes de confiance ?

Les Industries les plus polluantes méritent la confiance de la population, surtout si c'est pour des intérêts privés dans ce merveilleux contexte de libre marché, de libre échange et de saine concurrence. C'est rassurant. Nous sommes tous en sécurité et nous pouvons faire confiance en cas de problème sur la transparence et la justesse des informations qui peuvent nous être données. Pas de nuage de Tchernobyl. C'est clair et simple à comprendre.

Les entreprises sont enfin libres et plus de frontière, plus de souci ni des tracas administratifs ni réglementations et c'est décomplexées qu'elles vont pouvoir se développer sereinement sans morale couteuse et improductive. Fini les états d'âmes ruineux et cette satanée solidarité si lourde qui est depuis si longtempsun un handicap pour le profit.

Qu'importe quelques petits accidents ou conséquences sur l'environnement ou la santé si c'est rentable car La santé c'est l'affaire des riches non ? Et la santé des entreprises, c'est l'affaire de tous !

Vous le savez, la politique des grandes entreprise et du nucléaire est la transparence (du bout des lèvres )

Nucléaires et chimie !Une belle approche du futur. "En matière de chimie et de produits, qu'importe les conséquences des moyens mis en œuvre si c'est rentable " nous font savoir les sages du comité de sécurité.

"L'observation de la nature ne sert à rien" disent certains scientifiques indépendants. D'autres pensent que la nature fait mal les choses et que la preuve en est les pucerons qui font perdre tant d'argent. "Elle ne respecte vraiment rien mais heureusement la technologie est là" disent les laboratoires indépendants..

"L'herbe finit toujours par repousser sur le bitume, c'est terrible à voir et en automne il y a des feuilles par terre" une véritable calamité nous fait savoir le responsable de la voirie de la ville.

Heureusement d'astucieux ingénieurs ont inventés la machine a souffler sur les feuilles. Une extraordinaire et merveilleuse invention qui souffle sur les feuilles tout en faisant un bruit très important et beaucoup de pollution. Pour les herbes des equipes entières sont envoyés sur place avec combinaisons, masques et gants de protection de manière à mettre aux herbes grâce à des produits chimiques très adaptés.

2 - Les conseils à suivre :

Et maintenant des jardiniers font pousser des légumes sans produits. Ils posent des problèmes de manque à gagner aux industries... à moins qu'il ne s'agisse de sorte de hippies ou de dangereux anarchistes.

Brouette 3D dans un champs agricole nucléaire

"C'est pas facile de faire pousser des patates bio dans un champs industriel radioactif" disait le jardinier d'un air grave et triste.

Il existe une association vraiment interressante pour les jardiniers qui travaillent et défendent la question de la libre circulation des plantes et des graines alimentaires. Cette association s'appelle KOKOPELLI. Elle édite également un catalogue vraiment bien sur les plantes et leur milieu, les conditions et l'envirronement. C'est aussi une possiblité pour quelques jardiniers de trouver des perspectives interressantes et des débouchés au travail du jardin.

Cette association travaille en relation avec des cultivateurs pour la préservation et la diffusion des espèces alimentaire et favorise les échanges de connaissances et d'expériences, d'échange de techniques et de diffusion du savoir.

Il y a aussi les wwoofers, qui échangent des connaissance et des expériences de travail avec d'autres à travers des stage gratuits, nourris logés, en échange d'un coup de main au producteur visité.

L'association Terre et Humanité qui elle s'occupe plus de jardins et de technique de jardinage, de Techniques de culture en relation avec l'environnement,'études des ecosystèmes, de l'eau, adaptation à l'environnement..

Le conservatoire botanique, à Brest. Des plantes en voie de disparitions ou disparues. Leurs cultures et conservations et la re-implantation en milieu naturel.

Un peu de connaissance et moins de besoins. Sans les industriels et leur chimie, sans les engrais, sans le nucléaire sans les banquiers, le monde sera plus beau.

Pour finir quelques petites infos et images sur des maisons "organics" ou plutôt en français, "biologiques" ou d'autres maisons tout simplement originales. Des maisons qui sortent un peu des fatales maisons en bois écologique. a voir (en anglais) ICI ou ICI quelques maisons surprenantes.

 
 
 
 
Le blog
 
 
 
Date de création de cet article : vendredi 6 novembre 2009
 
Dernière mise à jour de la page : 31.03.11
 
 
 
United Robot, Index